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Modernisez le secteur de l'assurance grâce à l'automatisation intelligente basée sur l'IA

Réduisez les fraudes, gérez les risques, améliorez l'expérience client et diminuez les coûts opérationnels.

Présentation

Rester compétitif dans l'environnement dynamique actuel exige une approche multidimensionnelle des activités d'assurance

Les solutions d'automatisation intelligente de Tungsten Automation ouvrent la voie à une nouvelle ère de précision, d'efficacité et de rapidité pour le secteur de l'assurance. Dans ce secteur très consommateur de données, Tungsten pilote la transformation grâce à des technologies de pointe comme le traitement intelligent des documents, l'apprentissage automatique et les capacités avancées de l'IA comme le traitement automatique du langage naturel (TALN) et l'IA générative. Profitez d'un traitement rapide des demandes d'indemnisation, d'une meilleure gestion des fraudes et d'une expérience client de premier plan. Tungsten Automation exploite les données non structurées pour en tirer des informations, automatiser les tâches et aider les assureurs à fournir un service de haute qualité.
Photo of people wearing headsets in a call center

Des coûts opérationnels inférieurs

Numérisez et faites évoluer les processus à forte intensité de contenu dans la gestion des demandes d'indemnisation et des polices d'assurance.

Gérez la fraude et les risques

Protégez les capitaux et la réputation de votre assurance, favorisez la confiance des clients et réduisez la perte de revenus engendrée par les fraudes aux indemnisations.

Amélioration de l'expérience client

Facilitez les transactions personnalisées et les opérations fluides et réduisez les délais d'engagement en veillant à ce que vos clients se sentent appréciés, compris et servis efficacement.

Pourquoi choisir Tungsten Automation ?

Des solutions de gestion des données au service des sociétés d'assurance

IA avancée

L'IA générative, le traitement automatique du langage naturel (TALN) et l'apprentissage automatique sont associés pour fournir une intelligence exploitable de bout en bout, de l'accélération du temps de développement à la création automatique de documents.

Traitement intelligent des documents

Tungsten Automation est le leader de l'automatisation des flux de travail utilisant de grande quantité de documents, tels que le traitement des demandes d'indemnisation, l'intégration des clients et l'analyse anti-fraude de ces demandes.

Automatisation intelligente des processus

Nous offrons la flexibilité nécessaire pour gérer les processus d'assurance dans ou pour fournir des services spécialisés lorsque des processus éprouvés et évolutifs sont requis.

Systèmes connectés

Grâce à des cas d'utilisation intégrés avec nos partenaires stratégiques tels que Microsoft et Salesforce, et à un écosystème de partenaires en constante évolution, notre technologie intègre des données critiques à vos applications standard, y compris pour l'administration des polices, les systèmes de gestion des demandes d'indemnisation, et plus encore.

Cas d’utilisation

Gérez la fraude avec Tungsten Automation

+ Tout ouvert - Tout réduire

En exploitant des technologies de pointe telles que l'IA, l'apprentissage automatique et l'analyse de données, Tungsten Automation identifie les modèles suspects et les anomalies dans les données des demandes d'indemnisation, et signale les fraudes potentielles afin qu'elles soient examinées. Les fonctionnalités exhaustives de détection des fraudes de Tungsten permettent aux assureurs d'atténuer les risques, d'améliorer l'efficacité opérationnelle et de préserver leur résultat.

Nous automatisons l'intégralité du processus de demande d'indemnisation, de la réception de la demande à sa vérification et à la prise de décision, ce qui réduit considérablement les erreurs manuelles et accélère le paiement des indemnités. Les assureurs peuvent tirer parti de l'automatisation intelligente pour fournir un service client plus rapide et plus efficace. Une plus grande satisfaction client et une meilleure efficacité opérationnelle en découlent.

Nous rationalisons le renouvellement des polices d'assurance grâce à l'examen automatisé des documents. Cela garantit des modifications dans les délais, réduit les retards et améliore la satisfaction des clients.

Nous accélérons la souscription d'assurance en extrayant les données des documents, pour une évaluation plus rapide des risques, une meilleure prise de décision et une plus grande précision lors de la souscription.

Études de cas

Large Health Exchange Boosts Insurance Coverage as Applications Soar During Pandemic

Acrisure Logo
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Having a partner whose vision aligned was paramount to us. Tungsten Automation believes in transforming organizations with their products and disrupting the status quo.
Asheesh Biyala
VP of Intelligent Automation, Acrisure
"At PRAAS, we focus on solving business problems, particularly print management. Printix is a foundational tool enabling cloud printing and a comprehensive understanding of the print environment. The easy integration and quick implementation of Printix saves valuable time, making it an attractive solution."
Dudley Harris
CTO, PRAAS
Wir sind bis heute sehr froh, dass wir von Anfang an mit einem professionellen Projektteam gearbeitet haben, das uns zuverlässig durch die Migration geführt hat.
Ronny Stein
Leiter Sachgebiet Scannen und Projekte, DRV Rheinland-Pfalz, Speyer
AIA Group
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In the first month of launch alone, we obtained 7,000 plus submitted cases using the Kofax platform. Our agency force loves this new approach to digital signing so much that we have even expanded this for face-to-face sales.
Milton Thomas
Head of Digitalization and Analytics for Client Distribution Channels
By using Kofax solutions to digitize content and automate processes, we have cut the time taken to process claims by 50 percent.
Porte-parole
Global Insurance Provider


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