Notre équipe de direction

Peter Hantman is Chief Executive Officer at Tungsten Automation, tasked with accelerating the global growth of the company. Before joining Tungsten Automation, Peter was COO at e2open, a renowned SaaS supply chain management company, where he contributed significantly to the company’s organic and inorganic growth. Prior to COO, Peter served as e2open’s CFO, enhancing the company's profitability and capacity for acquisitions. He is committed to accelerating Tungsten Automation’s growth and market leadership through teamwork, innovation, and operational excellence. Peter holds a BS in Finance from the University of Colorado Boulder and an MBA with Distinction from Harvard Business School.

Reynolds C. Bish a été nommé PDG de Tungsten Automation en novembre 2007, poste qu’il a occupé jusqu’en juillet 2025. Au cours de ces 17 années, il a initié des changements stratégiques et des acquisitions qui ont entraîné une croissance significative des revenus et de l’EBITDA. Il a aussi généré 4,75 milliards de dollars de valeur actionnariale à travers la quadruple vente de l’entreprise. Avant de rejoindre Tungsten Automation, il a cofondé l’entreprise Captiva Software Corporation, l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de gestion des documents entrants, pour laquelle il a également occupé les fonctions de PDG. Cette société cotée au NASDAQ a été rachetée par EMC Corporation en décembre 2005. Reynolds C. Bish occupait auparavant le poste de PDG chez Unibase Systems, Inc, une société privée qui a révolutionné le marché de la saisie de données en fournissant des logiciels et des systèmes sur des plateformes ouvertes et standardisées. Avant cela, il a cofondé Covalent Systems Corporation, une société privée financée par des fonds de capital-risque dont il a été le directeur financier. Il s’agissait du principal fournisseur de systèmes de collecte de données et de gestion de la production pour les imprimeries commerciales et internes. Auparavant, il a également été directeur financier de Fafco, Inc, une société cotée au NASDAQ qui était l’un des principaux fournisseurs d’échangeurs de chaleur solaire, et a été expert-comptable CPA chez Price Waterhouse. Porte-parole reconnu dans le secteur, il a été nommé Entrepreneur de l’année par Ernst & Young en 2003 et Directeur de l’année par le Corporate Directors Forum en 2008. Il est titulaire d’une licence en gestion des entreprises obtenue à l’université d’État de Pennsylvanie.

Robert Watson est le directeur financier de Tungsten Automation. Il est à la tête de l’organisation financière mondiale de l’entreprise : stratégie financière, planification, rapports et structure du capital. Fort de près de 25 ans d’expérience dans le domaine des logiciels, des SaaS et des services technologiques, il a su stimuler les performances, constituer des équipes performantes et créer de la valeur ajoutée dans des entreprises aussi bien publiques que privées. Plus récemment, Robert a occupé le poste de directeur financier chez athenahealth, une plateforme technologique de premier plan dans le domaine de la santé, ainsi que de directeur financier par intérim. Il a également occupé des postes de direction chez Rackspace Technology, Cinemark et Hewlett Packard. Robert a obtenu une licence en administration des affaires de l’université d’État polytechnique de Californie à San Luis Obispo ainsi qu’une certification d’expert-comptable.

Rocky Subramanian est directeur des revenus chez Tungsten Automation. Il est responsable de la direction de l’organisation mondiale des ventes, des partenariats de distribution et des initiatives de croissance stratégique de l’entreprise. Fort d’une expérience de près de trente ans dans l’industrie des logiciels, Rocky a occupé des postes de direction dans de grandes entreprises, plus récemment en tant que président de FourKites, et avant cela en tant que vice-président et directeur des revenus chez Ceridian (Dayforce), où il a aidé à augmenter les revenus jusqu’à atteindre plus d’un milliard de dollars. Il a également passé 16 ans chez SAP, supervisant 1,8 milliard de dollars de revenus et aidant les clients à effectuer la transition vers le cloud. Chez Tungsten Automation, Rocky s’attache à définir les stratégies de commercialisation de l’entreprise, à étendre sa portée mondiale et à renforcer son leadership en matière d’automatisation intelligente et de solutions de gestion des documents et des flux de travail basées sur l’IA.

Directeur de la technologie chez Tungsten Automation, Mike Verdeyen supervise toutes les fonctions liées à la technologie dans l’entreprise, y compris la recherche et le développement, la technologie de l’information, les services cloud, la conformité et la sécurité de l’information. Nommé à ce poste nouvellement créé, Mike est chargé de diriger la stratégie technologique de l’organisation et de favoriser la collaboration entre les équipes afin de stimuler l’innovation et la valeur métier pour la clientèle mondiale de Tungsten.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la technologie, Mike a occupé des postes de direction dans plusieurs grandes entreprises de logiciels. Au cours de sa carrière, il a occupé des fonctions importantes chez RedPrairie (aujourd’hui Blue Yonder), Iptor, Aptos Retail et, plus récemment, e2open, où il s’est illustré en créant des équipes performantes et en fournissant des solutions novatrices répondant à des défis métier complexes.
La vaste expérience de Mike en matière de technologie et d’opérations métier lui permet de faire efficacement le lien entre les différentes fonctions, de gagner en efficacité et de réduire les frictions au sein de l’organisation. Son leadership jouera un rôle essentiel dans la réalisation des objectifs de Tungsten Automation, dont la mission vise à fournir des solutions d’automatisation des flux de travail de pointe qui répondent à l’évolution des besoins de ses clients.

Joe Olson est directeur de la relation client chez Tungsten Automation. Au cours de ses plus de vingt ans de carrière, il a occupé des postes de directeur au sein d’entreprises SaaS publiques et privées de dimension internationale. Il a notamment officié en tant que PDG, directeur de la relation client et directeur général, faisant constamment preuve d’une implication sans faille dans le développement de stratégies axées sur les clients et répondant à leurs besoins. Le leadership de J. Olson a été déterminant dans diverses fonctions essentielles à la réussite client, notamment les services professionnels, les ventes, l’assistance, les opérations SaaS et les renouvellements. Son approche pratique et sa vision stratégique lui ont toujours permis d’apporter des résultats tangibles, améliorant la satisfaction et la fidélité des clients tout en stimulant le chiffre d’affaires.

Tamas Hevizi est le directeur de la stratégie de Tungsten Automation, chargé d’orienter les stratégies à long terme de l’entreprise et de l’aider à fournir des solutions de pointe basées sur l’IA. Dans le cadre de son poste, Tamas se concentre sur l’expansion du leadership de Tungsten Automation sur le marché de l’automatisation intelligente ainsi que de la gestion des documents et des flux de travail. Pour cela, il tire parti des progrès de l’intelligence artificielle afin de répondre aux besoins des clients et de favoriser la croissance de l’entreprise. Avant de rejoindre Tungsten Automation, Tamas a occupé d’importantes fonctions de direction au niveau mondial chez Ernst & Young, SAP et Automation Anywhere, où il a développé et exécuté des initiatives stratégiques qui ont considérablement amélioré la valeur pour le client et l’efficacité opérationnelle. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le conseil en stratégie, les logiciels d’entreprise et les solutions alimentées par l’IA, Tamas apporte une expertise approfondie dans l’évolution au sein de paysages technologiques complexes, le développement des entreprises et l’établissement de partenariats efficaces.

Lynne Scheid est vice-présidente senior des ressources humaines. Elle travaille chez Tungsten Automation depuis 1989. Avant de rejoindre Tungsten Automation, elle a travaillé dans le domaine des ressources humaines pour Century Data Systems (une société Xerox) et Charleston Associates (rachetée par la suite par Anacomp). Lynne Scheid est responsable de toutes les fonctions liées aux ressources humaines. Elle a étudié la gestion des entreprises à l'université d'État de Californie, Fullerton, et est titulaire d'un certificat en gestion des ressources humaines de l'université de Californie, Irvine.

Brad Hamilton est le vice-président exécutif de la division Recherche et développement et supervise l'ingénierie, la gestion des produits, l'assurance qualité et les fonctions connexes. Il dirige une équipe internationale qui collabore depuis plusieurs sites et différents fuseaux horaires grâce à un processus de développement unifié connu sous le nom de « livraison agile disciplinée ». Il a auparavant occupé de nombreux autres postes dans les domaines de la gestion, de l'ingénierie et de la gestion des produits chez Tungsten Automation. Avant de rejoindre Tungsten Automation, Brad Hamilton a occupé des postes techniques et de gestion chez Pick Systems, un fournisseur de bases de données et d'environnements de développement d'applications. Il est titulaire d'une licence en informatique avec mention très honorable (Summa Cum Laude) délivrée par l'université de Californie, Irvine.

Responsable mondial de la gestion des produits chez Tungsten Automation, Adam dirige une équipe talentueuse de stratèges, de chefs de produit et d’innovateurs pour concrétiser la vision technologique de l’entreprise. Il met pour cela l’accent sur l’intelligence artificielle, l’automatisation intelligente, le cloud, les stratégies de mise sur le marché, la conception de produits et l’expérience client. Avec près de 30 ans d’expérience dans l’automatisation des logiciels et l’intelligence artificielle, il a aidé certaines des plus grandes organisations mondiales à résoudre des défis complexes et à mettre en œuvre des transformations à grande échelle. Quand il n’est pas sur la scène de grandes conférences sur la technologie, Adam aime s’adonner à la photographie ou l’écriture, jouer au softball, faire de la moto, skier, collecter des fonds pour les anciens combattants, ou entraîner de jeunes sur les terrains de sport.

Bill Mariani est vice-président senior des alliances et des canaux chez Tungsten Automation. Il dirige une équipe mondiale dédiée à l’amélioration et à l’expansion de l’écosystème de partenaires de premier ordre de l’entreprise. À ce titre, Bill joue un rôle déterminant dans l’accélération du réseau et de l’écosystème de partenaires de l’entreprise. Il a notamment pour mission de stimuler la croissance par le biais de revendeurs classiques ou à valeur ajoutée, de fournisseurs de logiciels indépendants, d’intégrateurs de systèmes globaux, de fournisseurs de services gérés, et de partenariats stratégiques. Fort de plus de 15 ans d’expérience dans le secteur technologique, Bill excelle dans l’établissement de partenariats stratégiques et la promotion de collaborations technologiques qui permettent aux entreprises de prospérer. Avant de rejoindre Tungsten Automation, il a passé 17 ans chez Salesforce, où il a joué un rôle clé dans la croissance de l’AppExchange, ce qui a considérablement renforcé l’engagement des partenaires et la capacité technique. Dans le paysage concurrentiel des logiciels, l’expertise de Bill en création d’alliances à fort impact et ses résultats exceptionnels font de lui un élément clé de la réussite de Tungsten Automation.

Greg Mermis est directeur juridique et vice-président senior des affaires juridiques. Greg Mermis a rejoint Tungsten Automation suite à l'acquisition de la société par Lexmark, où il occupait le poste de conseiller juridique pour la division Logiciels d'entreprise depuis 2012, après avoir été conseiller externe de la société pendant de nombreuses années en tant qu'actionnaire basé dans les bureaux de Polsinelli PC à Kansas City, dans le Missouri. Greg Mermis est fort d'une riche expérience en matière de licences logicielles et de logiciels en tant que services, tant pour les concédants que pour les bénéficiaires de licences, ainsi que dans des domaines connexes tels que les contrats d'assistance et de maintenance, les services infogérés et les services hébergés. Il a représenté de grandes et de petites entreprises lors de différentes transactions, y compris des acquisitions, des ventes, des financements et des investissements privés, ainsi que des accords d'investisseurs et d'actionnaires, des contrats de travail, des accords de non-concurrence et de confidentialité et des contrats avec les fournisseurs et les clients. Greg Mermis a également exercé la comptabilité au sein d'un cabinet national d'experts-comptables et a obtenu une certification d'expert-comptable. Greg Mermis est titulaire d'une licence en comptabilité de l'université d'État du Kansas et d'un doctorat en droit de la faculté de droit de l'université du Kansas.