Notre équipe de direction

Peter Hantman est directeur général chez Tungsten Automation et a pour mission d’accélérer la croissance mondiale de l’entreprise. Avant de rejoindre Tungsten Automation, Peter était directeur des opérations chez e2open, une société réputée de gestion de la chaîne d’approvisionnement SaaS, où il a contribué de manière significative à la croissance organique et inorganique de l’entreprise. Avant de devenir directeur des opérations, Peter a occupé le poste de directeur financier au sein de la société e2open, où il a amélioré la rentabilité et la capacité de l’entreprise dans le secteur des acquisitions. Au sein de Tungsten Automation, il a pour mission d’accélérer le niveau de croissance et le leadership de l’entreprise sur le marché en s’appuyant sur des valeurs telles que le travail d’équipe, l’innovation et l’excellence opérationnelle. Peter est titulaire d’une licence en finance de l’université du Colorado à Boulder et d’un master avec mention de la Harvard Business School.

Reynolds C. Bish a été nommé PDG de Tungsten Automation en novembre 2007, poste qu’il a occupé jusqu’en juillet 2025. Au cours de ces 17 années, il a initié des changements stratégiques et des acquisitions qui ont entraîné une croissance significative des revenus et de l’EBITDA. Il a aussi généré 4,75 milliards de dollars de valeur actionnariale à travers la quadruple vente de l’entreprise. Avant de rejoindre Tungsten Automation, il a cofondé l’entreprise Captiva Software Corporation, l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de gestion des documents entrants, pour laquelle il a également occupé les fonctions de PDG. Cette société cotée au NASDAQ a été rachetée par EMC Corporation en décembre 2005. Reynolds C. Bish occupait auparavant le poste de PDG chez Unibase Systems, Inc, une société privée qui a révolutionné le marché de la saisie de données en fournissant des logiciels et des systèmes sur des plateformes ouvertes et standardisées. Avant cela, il a cofondé Covalent Systems Corporation, une société privée financée par des fonds de capital-risque dont il a été le directeur financier. Il s’agissait du principal fournisseur de systèmes de collecte de données et de gestion de la production pour les imprimeries commerciales et internes. Auparavant, il a également été directeur financier de Fafco, Inc, une société cotée au NASDAQ qui était l’un des principaux fournisseurs d’échangeurs de chaleur solaire, et a été expert-comptable CPA chez Price Waterhouse. Porte-parole reconnu dans le secteur, il a été nommé Entrepreneur de l’année par Ernst & Young en 2003 et Directeur de l’année par le Corporate Directors Forum en 2008. Il est titulaire d’une licence en gestion des entreprises obtenue à l’université d’État de Pennsylvanie.

Robert Watson est le directeur financier de Tungsten Automation. Il est à la tête de l’organisation financière mondiale de l’entreprise : stratégie financière, planification, rapports et structure du capital. Fort de près de 25 ans d’expérience dans le domaine des logiciels, des SaaS et des services technologiques, il a su stimuler les performances, constituer des équipes performantes et créer de la valeur ajoutée dans des entreprises aussi bien publiques que privées. Plus récemment, Robert a occupé le poste de directeur financier chez athenahealth, une plateforme technologique de premier plan dans le domaine de la santé, ainsi que de directeur financier par intérim. Il a également occupé des postes de direction chez Rackspace Technology, Cinemark et Hewlett Packard. Robert a obtenu une licence en administration des affaires de l’université d’État polytechnique de Californie à San Luis Obispo ainsi qu’une certification d’expert-comptable.

Directeur de la technologie chez Tungsten Automation, Mike Verdeyen supervise toutes les fonctions liées à la technologie dans l’entreprise, y compris la recherche et le développement, la technologie de l’information, les services cloud, la conformité et la sécurité de l’information. Nommé à ce poste nouvellement créé, Mike est chargé de diriger la stratégie technologique de l’organisation et de favoriser la collaboration entre les équipes afin de stimuler l’innovation et la valeur métier pour la clientèle mondiale de Tungsten.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans le domaine de la technologie, Mike a occupé des postes de direction dans plusieurs grandes entreprises de logiciels. Au cours de sa carrière, il a occupé des fonctions importantes chez RedPrairie (aujourd’hui Blue Yonder), Iptor, Aptos Retail et, plus récemment, e2open, où il s’est illustré en créant des équipes performantes et en fournissant des solutions novatrices répondant à des défis métier complexes.
La vaste expérience de Mike en matière de technologie et d’opérations métier lui permet de faire efficacement le lien entre les différentes fonctions, de gagner en efficacité et de réduire les frictions au sein de l’organisation. Son leadership jouera un rôle essentiel dans la réalisation des objectifs de Tungsten Automation, dont la mission vise à fournir des solutions d’automatisation des flux de travail de pointe qui répondent à l’évolution des besoins de ses clients.

Danielle Weinblatt est directrice produit chez Tungsten Automation et possède une grande expertise en logiciels pour les entreprises. Elle a récemment occupé le poste de directrice produit chez SAP Taulia, où elle dirigeait des initiatives majeures (notamment l’intégration cloud-native de Taulia dans SAP Cloud ERP et le lancement de cartes virtuelles intégrées dans SAP Ariba), permettant des capacités de bout en bout pour le processus P2P. Auparavant, elle était vice-présidente exécutive des produits chez 24/7 Software et directrice produit chez Entelo, où elle a dirigé l’intégration de ConveyIQ, la plateforme d’engagement intelligent qu’elle a fondée et vendue en 2019. Plus tôt dans sa carrière, Danielle a travaillé dans capital-investissement chez L Catterton. Elle a commencé sa carrière dans la banque d’investissement en fusions et acquisitions chez Citi, où elle occupait un poste d’analyste de premier plan.
Danielle est titulaire d’un MBA avec distinction de la Harvard Business School et d’une licence en économie appliquée (mention très bien) de l’université Cornell. Elle siège au comité consultatif de Visage et au conseil d’administration de Matrix Requirements et parle serbe, croate et monténégrin.

Ryan Hubbard rejoint Tungsten Automation avec plus de 20 ans d’expérience dans la création, le développement et la direction d’entreprises de logiciels à forte croissance, dont eVariant, YellowHammer et Updater. Largement reconnu pour son expertise dans le développement piloté par l’intelligence artificielle et les pratiques logicielles modernes, il compte à son actif des entreprises d’ingénierie performantes qu’il a su déployer à grande échelle. Ryan est diplômé de l’université du Connecticut.
En tant que vice-président exécutif et directeur de la recherche et du développement, Ryan guidera l’organisation mondiale de l’ingénierie et de la R&D de l’entreprise. Il pilotera la stratégie technique des solutions de nouvelle génération axées sur l’IA conçues par Tungsten Automation. Il sera chargé de faire progresser les initiatives d’automatisation et d’ingénierie de plateforme de l’entreprise, tout en développant des pratiques de développement modernes au sein d’équipes distribuées. Ryan aura également pour mission de renforcer le pipeline d’innovation de l’entreprise tout en proposant des solutions sécurisées, fiables et performantes à l’échelle de l’entreprise.

En tant que directeur de l’IA, Adam dirige la vision produit mondiale de l’entreprise tout en pilotant sa stratégie d’IA à l’échelle de l’entreprise. Son rôle consiste à transformer la vision en valeur en intégrant l’intelligence artificielle au portefeuille produits et aux opérations commerciales. Il doit ainsi veiller à ce que l’innovation stimule directement des résultats pour les clients, la croissance, et une différenciation concurrentielle. Adam est également l’ambassadeur de l’IA au sein de l’entreprise : il oriente l’adoption en interne, dialogue avec les clients par le biais d’initiatives telles que le conseil consultatif sur l’IA, et représente l’entreprise sur le marché auprès d’analystes, d’investisseurs et de partenaires. Avec près de 30 ans d’expérience dans l’automatisation des logiciels et l’IA, Adam apporte un mélange unique de leadership produit et d’innovation tournée vers l’avenir pour positionner l’entreprise en tant que leader du marché aujourd’hui et à l’avenir.
Quand il n’est pas sur la scène de grandes conférences sur la technologie, Adam aime s’adonner à la photographie ou l’écriture, jouer au softball, faire de la moto, skier, collecter des fonds pour les anciens combattants, ou entraîner de jeunes sur les terrains de sport.

Joe Olson est directeur de la relation client chez Tungsten Automation. Au cours de ses plus de vingt ans de carrière, il a occupé des postes de directeur au sein d’entreprises SaaS publiques et privées de dimension internationale. Il a notamment officié en tant que PDG, directeur de la relation client et directeur général, faisant constamment preuve d’une implication sans faille dans le développement de stratégies axées sur les clients et répondant à leurs besoins. Le leadership de J. Olson a été déterminant dans diverses fonctions essentielles à la réussite client, notamment les services professionnels, les ventes, l’assistance, les opérations SaaS et les renouvellements. Son approche pratique et sa vision stratégique lui ont toujours permis d’apporter des résultats tangibles, améliorant la satisfaction et la fidélité des clients tout en stimulant le chiffre d’affaires.

Tamas Hevizi est le directeur de la stratégie et vice-président exécutif du marketing. Il est responsable de la stratégie à long terme de l’entreprise et de la direction du marketing à l’échelle mondiale. Dans le cadre de son poste, Tamas pilote la mission de l’entreprise. Celle-ci consiste à fournir des solutions de pointe basées sur l’IA en renforçant son leadership sur le marché de l’automatisation intelligente, de l’intelligence documentaire et de l’orchestration des flux de travail. En parallèle, il fait en sorte que la stratégie produit, la communication et la mise sur le marché des produits soit alignée sur les besoins des clients et les priorités de l’entreprise en termes de croissance. Avant de rejoindre Tungsten Automation, Tamas a occupé d’importantes fonctions de direction au niveau mondial chez Ernst & Young, SAP et Automation Anywhere, où il a développé et exécuté des initiatives stratégiques qui ont amélioré la valeur pour le client et l’efficacité opérationnelle. Avec plus de 30 ans d’expérience dans le conseil en stratégie, les logiciels d’entreprise et les solutions alimentées par l’IA, Tamas apporte une expertise approfondie dans l’appréhension de paysages technologiques complexes, le développement des entreprises et l’établissement de partenariats efficaces.

David est responsable de l’activité EMEA chez Tungsten Automation. Fort de 20 ans d’expérience, il a occupé des postes de directeur à la tête d’équipes internationales. Avant de rejoindre l’entreprise en 2014, David a passé 18 ans chez Software AG, l’un des principaux fournisseurs de logiciels allemands. Après plusieurs années en tant que manager du Royaume-Uni, David est devenu responsable de la zone Amérique latine, où il a passé quatre ans en tant que président des entreprises brésilienne et argentine avant de partir en Australie pour diriger l’entreprise dans la zone Asie-Pacifique/Japon. David vit désormais au Royaume-Uni.

Gopi Kalahasthy est vice-président senior et responsable des Amériques chez Tungsten Automation. Il dirige la croissance des entreprises, du secteur public et du marché intermédiaire en Amérique du Nord et du Sud. Il travaille en étroite collaboration avec les clients pour moderniser les processus opérationnels, libérer la puissance des données et activer une prise de décision adaptée à l’IA qui génère un impact transformateur durable. Avec près de vingt ans d’expérience en leadership chez SAP et une expérience dans des postes de direction, de stratégie et d’ingénierie produit chez Citrix, Ernst & Young et TI Automotive, Gopi offre une perspective rare de bout en bout sur la manière dont la technologie accélère les résultats commerciaux. Il est titulaire d’une licence en ingénierie du Birla Institute of Technology, Pilani, et d’un MBA avec distinction de l’université du Missouri à Kansas City.

Matthew Thomson est le vice-président senior des ventes de logiciels et de solutions pour l’Asie-Pacifique et le Japon, où il supervise la stratégie marketing et dirige la mise sur le marché des produits. Fort de plus de 30 ans d’expérience, Matthew stimule constamment la croissance des logiciels de l’entreprise et a constitué des équipes de vente performantes et axées sur les solutions. Il a également nourri des écosystèmes de partenariat solides sur des marchés mondiaux dynamiques et compétitifs. Avant de rejoindre Tungsten, Matthew a occupé des postes de direction senior et de direction générale chez IBM, IBM Rational & Telelogic, VMware et Candle Software. Il a travaillé en Australie, à Singapour, en Asie-Pacifique, au Moyen-Orient et en Afrique. Sur ces postes, il a permis d’étendre la présence de l’entreprise sur le marché et d’accélérer l’adoption des logiciels cloud. Matthew apporte avec lui une expertise approfondie dans la gestion de transactions mondiales complexes et l’évolution au sein de paysages technologiques régionaux diversifiés. Il excelle dans l’établissement de relations significatives et de confiance avec les clients et les partenaires.

Lynne Scheid est vice-présidente senior des ressources humaines. Elle travaille chez Tungsten Automation depuis 1989. Avant de rejoindre Tungsten Automation, elle a travaillé dans le domaine des ressources humaines pour Century Data Systems (une société Xerox) et Charleston Associates (rachetée par la suite par Anacomp). Lynne Scheid est responsable de toutes les fonctions liées aux ressources humaines. Elle a étudié la gestion des entreprises à l'université d'État de Californie, Fullerton, et est titulaire d'un certificat en gestion des ressources humaines de l'université de Californie, Irvine.

Greg Mermis est directeur juridique et vice-président senior des affaires juridiques. Greg Mermis a rejoint Tungsten Automation suite à l'acquisition de la société par Lexmark, où il occupait le poste de conseiller juridique pour la division Logiciels d'entreprise depuis 2012, après avoir été conseiller externe de la société pendant de nombreuses années en tant qu'actionnaire basé dans les bureaux de Polsinelli PC à Kansas City, dans le Missouri. Greg Mermis est fort d'une riche expérience en matière de licences logicielles et de logiciels en tant que services, tant pour les concédants que pour les bénéficiaires de licences, ainsi que dans des domaines connexes tels que les contrats d'assistance et de maintenance, les services infogérés et les services hébergés. Il a représenté de grandes et de petites entreprises lors de différentes transactions, y compris des acquisitions, des ventes, des financements et des investissements privés, ainsi que des accords d'investisseurs et d'actionnaires, des contrats de travail, des accords de non-concurrence et de confidentialité et des contrats avec les fournisseurs et les clients. Greg Mermis a également exercé la comptabilité au sein d'un cabinet national d'experts-comptables et a obtenu une certification d'expert-comptable. Greg Mermis est titulaire d'une licence en comptabilité de l'université d'État du Kansas et d'un doctorat en droit de la faculté de droit de l'université du Kansas.