Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience d'affichage optimale, veuillez utiliser Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités disponibles seront limités.

blue-empty-room-studio-gradient

Kofax devient Tungsten Automation

À propos de nous

Le choix de confiance

Tungsten Automation (anciennement Kofax) est à l'avant-garde de la transformation numérique des flux de travail depuis près de quatre décennies. Aujourd'hui, nous sommes fiers d'être la référence mondiale de confiance en matière d'automatisation intelligente des flux de travail, et de fournir aux entreprises des solutions robustes pour automatiser leurs flux de travail métier les plus gourmands en données. Qu'il s'agisse d'optimiser les processus métier, d'améliorer les flux de traitement de vos comptes créditeurs et de vos factures ou d'augmenter l'automatisation et la sécurité des documents, notre portefeuille solide comprend des solutions conçues pour rationaliser les processus métier critiques et faire avancer les entreprises à l'ère du numérique.

Notre promesse

Choisir Tungsten Automation est bien plus qu'une décision : c'est un engagement en faveur d'une fiabilité durable, de produits de pointe et d'une capacité à évoluer au rythme d'un dynamique des marchés en constante évolution. Notre riche héritage témoigne du succès de nos clients dans l'automatisation des flux de travail critiques, et de leur confiance inébranlable dans notre technologie, notre assistance, notre service et notre vaste réseau de partenaires et de marchés.

Notre engagement en faveur de l'innovation et de la réussite de nos clients nous a permis d'être reconnus par l'industrie, et nous a notamment valu d'être nommés leaders dans les domaines de l'automatisation intelligente (IA), du traitement intelligent des documents (IDP) et de l'orchestration des processus par les meilleurs experts en analyses.

L'avantage de Tungsten Automation

Compatibles avec tous les fournisseurs, nos solutions cloud n'ont cessé d'améliorer l'efficacité et de réduire les coûts pour plus de 25 000 clients dans le monde. De grandes entreprises choisissent systématiquement Tungsten Automation pour :

  • L'innovation : notre culture de l'innovation se reflète dans notre quête incessante qui vise à offrir une maîtrise de l'automatisation, un traitement intelligent des documents (IDP) de premier plan et des outils révolutionnaires en matière d'IA générative.
  • L'évolutivité : grâce à une solution unique et compatible avec tous les fournisseurs, Tungsten Automation offre à votre entreprise une évolutivité unifiée pour offrir des solutions flexibles et prêtes à s'adapter à vos besoins futurs.
  • La confiance : guidés par les progrès technologiques et notre capacité d'adaptation aux besoins du marché et des entreprises, nous sommes fiers de perdurer et de nous appuyer sur une expérience de 40 ans qui témoigne de la confiance que nos clients nous accordent.

Tungsten Automation en chiffres

25,000+

Clients

850+

Partenaires

+ de 2 200

Employés dans plus de 31 pays

Les 8/10 plus grandes banques internationales

7 des 10 plus grandes compagnies d’assurance internationales

3 des 5 plus grandes sociétés de logistique

Nos Clients

Le partenaire de confiance pour plus de 25 000 clients dans le monde

Nous sommes fiers que des organisations de tous les secteurs fassent confiance à Tungsten Automation pour transformer leurs flux de travail.

Services financiers

Aetna
American Express
BNP Paribas
Citi
Dexia
Goldman Sachs
HSBC
ING
JP Morgan
Prudential
Raymond James
Visa

Assurance

Aviva
Berkshire Hathaway
Cigna
Humana
MetLife
New York Life
The Standard
Willis

Santé

CardinalHealth
Express Scripts
Geisinger
Loma Linda University
Macquarie University
McKesson
Merck
Spectrum Health
UnitedHealth Group
University Hospitals
WellPoint

Administration publique

Badan Pusat Statistik
Centers for Medicare and Medicade Services
Department for Work and Pensions
Jordan Customs
National Archives
U.S. Air Force
U.S. Department of Health and Human Services
U.S. Forest Service
U.S. Navy
Ventura County

BPO

Alegri
Altisource
Capita
Decipha
Fujitsu
Iron Mountain
Orange Business Services
Personnel Concepts
Pitney Bowes
Sapient
With a broad portfolio of automation solutions dedicated to solving inefficiencies across a wide parameter of use cases in the financial, healthcare, supply chain and government industries amongst others, Tungsten Automation is uniquely positioned to offer customers a broad portfolio of trusted solutions from a single vendor.
Reynolds C. Bish
Chief Executive Officer
Équipe Dirigeante

Notre équipe de direction

+ Tout développer - Tout réduire
Reynolds C. Bish – Directeur général

DIRECTEUR GÉNÉRAL

Reynolds C. Bish a été nommé PDG de Tungsten Automation en 2007. Outre l'élaboration d'une nouvelle vision pour l'entreprise, il a été à la tête d'importants changements stratégiques à travers l'entreprise, ce qui a engendré une croissance significative des revenus et du résultat d'exploitation, et la création de valeur actionnariale. Avant de rejoindre Tungsten Automation, il a cofondé et occupé les fonctions de PDG au sein de l'entreprise Captiva Software Corporation, l'un des principaux fournisseurs de logiciels et de services de gestion des documents entrants, une société cotée au NASDAQ qui a été rachetée par EMC Corporation en décembre 2005. Reynolds C. Bish occupait auparavant le poste de PDG chez Unibase Systems, Inc, une société privée qui a révolutionné le marché de la saisie de données en fournissant des logiciels et des systèmes sur des plateformes ouvertes et standardisées. Il a également cofondé Covalent Systems Corporation, dont il a été le directeur financier, une société privée financée par des fonds de capital-risque, principal fournisseur de systèmes de collecte de données et de gestion de la production pour les imprimeries commerciales et internes. Il a également été directeur financier de Fafco, Inc, une société cotée au NASDAQ qui était l'un des principaux fournisseurs d'échangeurs de chaleur solaire, et a été expert-comptable CPA chez Price Waterhouse. Porte-parole reconnu dans le secteur, il a été nommé Entrepreneur de l'année par Ernst & Young en 2003 et Directeur de l'année par le Corporate Directors Forum en 2008. Il est titulaire d'une licence en gestion des entreprises obtenue à l'université d'État de Pennsylvanie.

Peter Hantman — Président et directeur des opérations

Président et directeur des opérations

Peter Hantman est président et directeur des opérations chez Tungsten Automation. Il dirige les opérations de commercialisation de l'entreprise dans le monde entier, notamment les ventes, les services, la stratégie et le marketing. Avant de rejoindre Tungsten Automation, Peter était directeur des opérations chez e2open, une société réputée de gestion de la chaîne d'approvisionnement SaaS, où il a contribué de manière significative à la croissance organique et inorganique de l'entreprise. Avant de devenir directeur des opérations, Peter a occupé le poste de directeur financier au sein de la société e2open, où il a contribué à améliorer la rentabilité et la capacité de l'entreprise dans le secteur des acquisitions. Au sein de Tungsten Automation, il a pour mission d'accélérer le niveau de croissance et le leadership sur le marché, en s'appuyant sur des valeurs telles que le travail d'équipe, l'innovation et l'excellence opérationnelle.

Tim Battis - Vice-Président exécutif des ventes mondiales

Directeur de l'optimisation des revenus

Tim Battis est vice-président exécutif des ventes mondiales chez Tungsten Automation. Il est responsable de toutes les fonctions commerciales au niveau global. Il occupait précédemment le poste de vice-président exécutif des ventes mondiales chez Ceridian, l'un des principaux fournisseurs de logiciels de gestion du capital humain, dont il a piloté la transition vers des offres de produits basées sur le cloud. Avant de rejoindre Ceridian, Tim Battis était directeur national des ventes intégrées chez IKON Office Solutions, qui était alors le plus grand distributeur indépendant de systèmes de gestion de documents au monde. Il a également occupé le poste de directeur général chez Visual Technology, où il supervisait les opérations. Tim Battis est titulaire d'une licence en gestion des entreprises de l'université d'État de Saint Cloud.

Kevin McKay

Directeur de la relation client

Kevin McKay est en charge de la réussite client par le biais des services professionnels, de maintenance et des services cloud de Tungsten Automation, ainsi que des fonctions de maintenance et de renouvellement récurrent des licences. Il se concentre sur l'optimisation des performances dans ces domaines tout en s'efforçant de garantir que les clients, utilisateurs finaux et partenaires, réalisent leur retour sur investissement et répondent à leurs attentes connexes, et qu'ils développent plus rapidement leur utilisation des logiciels, des solutions et des services de Tungsten Automation. Kevin McKay était auparavant vice-président senior de la réussite client chez FinancialForce, un éminent fournisseur SaaS de logiciels de comptabilité, d'automatisation des services professionnels, de facturation et de reconnaissance du revenu (revenue recognition). En tant que vice-président des opérations chez Viewpoint Construction Software, il était responsable de l'ensemble des opérations de suivi des clients après la vente. Kevin McKay a également occupé un certain nombre de postes de direction chez Tripwire, jusqu'à celui de vice-président des opérations. Il a étudié la biologie à l'université George Mason.

Chris Huff – Directeur de la stratégie

Directeur de la croissance

En tant que directeur de la croissance, Chris Huff développe et dirige les initiatives stratégiques de l'entreprise dans le but de devenir le premier fournisseur d'automatisation cognitive, en veillant à garantir une meilleure intégration horizontale interservices. Leader d'opinion et expert reconnu dans ce domaine, Chris Huff travaillait précédemment chez Deloitte Consulting où il tenait les rênes du pôle Automatisation cognitive robotique dans le secteur public aux États-Unis pendant l’émergence de la RPA. Il avait auparavant occupé pendant vingt ans des postes de direction dans le domaine de la gestion financière au sein de plusieurs agences fédérales. Chris Huff est titulaire d'une licence du Columbia College et d'un Master en en gestion des entreprises de l'université Webster.

Cort Townsend – Directeur financier

Directeur financier du groupe

Cort Townsend a été nommé directeur financier de Tungsten Automation en mars 2016. Il est responsable de la comptabilité, des finances, de la fiscalité, de la trésorerie, de l'audit, de la gestion des commandes et de l'informatique. Depuis qu'il a rejoint Tungsten Automation en 2010, Cort Townsend a occupé plusieurs postes à responsabilité pour le service financier, dont le plus récent a été celui de directeur de la comptabilité et de contrôleur de gestion de l'entreprise. Avant de rejoindre Tungsten Automation, Cort Townsend a travaillé chez Deloitte dans le domaine de l'audit, consacrant la majeure partie de son temps à des clients opérant dans le secteur des logiciels et des technologies, aussi bien pour le compte de petites entreprises privées que de grandes sociétés cotées en bourse. Cort Townsend est titulaire d'une licence en comptabilité avec option Études asiatiques de l'université de l'Utah.

Lynne Scheid – Vice-présidente senior des Ressources humaines

Directeur des ressources humaines

Lynne Scheid est vice-présidente senior des ressources humaines. Elle travaille chez Tungsten Automation depuis 1989. Avant de rejoindre Tungsten Automation, elle a travaillé dans le domaine des ressources humaines pour Century Data Systems (une société Xerox) et Charleston Associates (rachetée par la suite par Anacomp). Lynne Scheid est responsable de toutes les fonctions liées aux ressources humaines. Elle a étudié la gestion des entreprises à l'université d'État de Californie, Fullerton, et est titulaire d'un certificat en gestion des ressources humaines de l'université de Californie, Irvine.

Greg Mermis – Directeur juridique et vice-président senior des affaires juridiques

Directeur juridique et vice-président senior des affaires juridiques

Greg Mermis est directeur juridique et vice-président senior des affaires juridiques. Greg Mermis a rejoint Tungsten Automation suite à l'acquisition de la société par Lexmark, où il occupait le poste de conseiller juridique pour la division Logiciels d'entreprise depuis 2012, après avoir été conseiller externe de la société pendant de nombreuses années en tant qu'actionnaire basé dans les bureaux de Polsinelli PC à Kansas City, dans le Missouri. Greg Mermis est fort d'une riche expérience en matière de licences logicielles et de logiciels en tant que services, tant pour les concédants que pour les bénéficiaires de licences, ainsi que dans des domaines connexes tels que les contrats d'assistance et de maintenance, les services infogérés et les services hébergés. Il a représenté de grandes et de petites entreprises lors de différentes transactions, y compris des acquisitions, des ventes, des financements et des investissements privés, ainsi que des accords d'investisseurs et d'actionnaires, des contrats de travail, des accords de non-concurrence et de confidentialité et des contrats avec les fournisseurs et les clients. Greg Mermis a également exercé la comptabilité au sein d'un cabinet national d'experts-comptables et a obtenu une certification d'expert-comptable. Greg Mermis est titulaire d'une licence en comptabilité de l'université d'État du Kansas et d'un doctorat en droit de la faculté de droit de l'université du Kansas.

Brad Hamilton - Vice-président exécutif de la division Recherche et développement et supervise l'ingénierie, la gestion des produits, l'assurance qualité et les fonctions connexes

Vice-président exécutif de la division Recherche et développement

Brad Hamilton est le vice-président exécutif de la division Recherche et développement et supervise l'ingénierie, la gestion des produits, l'assurance qualité et les fonctions connexes. Il dirige une équipe internationale qui collabore depuis plusieurs sites et différents fuseaux horaires grâce à un processus de développement unifié connu sous le nom de « livraison agile disciplinée ». Il a auparavant occupé de nombreux autres postes dans les domaines de la gestion, de l'ingénierie et de la gestion des produits chez Tungsten Automation. Avant de rejoindre Tungsten Automation, Brad Hamilton a occupé des postes techniques et de gestion chez Pick Systems, un fournisseur de bases de données et d'environnements de développement d'applications. Il est titulaire d'une licence en informatique avec mention très honorable (Summa Cum Laude) délivrée par l'université de Californie, Irvine.

Christopher Quish - Vice-président exécutif du développement de l'entreprise

Vice-président exécutif du développement de l'entreprise

Chris Quish gère la croissance inorganique de Tungsten Automation par le biais de fusions et d'acquisitions, en collaboration avec les actionnaires privés de Tungsten Automation, TA Associates et Clearlake Capital. Avant de rejoindre l'entreprise, il était responsable de la stratégie et des fusions-acquisitions chez Gigamon, leader dans le domaine de la sécurité des réseaux et de l'observabilité. Chris Quish a passé six ans chez OpenText où il a quasiment triplé la taille de la plateforme Business Network Cloud de l'entreprise. Il a par la suite été en charge des questions de cybersécurité liées aux fusions et acquisitions. Entre autres fonctions, Chris Quish a dirigé les efforts organiques et inorganiques d'entreprises spécialisées dans les logiciels et les services cloud. Il a également cofondé Vector Airport Solutions, une solution innovante sans fil alimentée par l'énergie solaire, qui génère des revenus pour les aéroports du monde entier. Chris Quish est titulaire d'une licence en sciences politiques avec option Économie de l'université du Connecticut. Il a ensuite obtenu un Master en gestion des entreprises à l'université George Mason.

ESG

Notre engagement envers la durabilité

Chez Tungsten Automation, nous mettons la responsabilité et la durabilité au premier plan en favorisant un environnement de travail international qui valorise l'autonomisation, la diversité et l'intégration. Notre engagement en faveur de la responsabilité environnementale se reflète dans nos produits respectueux de l'environnement, et nous étendons cet engagement aux économies d'énergie et à la gestion des déchets dans le cadre de nos activités commerciales. La mise en place de lignes directrices strictes nous aide à nous assurer que nos employés respectent les principes de bonne gouvernance et de conduite éthique, qui sont la pierre angulaire des pratiques commerciales responsables, nous permettant ainsi de gagner la confiance de toutes les parties prenantes : nos clients, nos partenaires, notre personnel et nos fournisseurs.

Salle de presse

Communiqués de presse récents