Tewfik Medani, DSI de la Société Générale Algérie, explique comment l’automatisation des processus bancaires grâce aux solutions Tungsten a permis d’améliorer l’expérience des clients et des employés.
Le recours à des processus manuels entraînait des retards à la Société Générale Algérie. La nécessité de se conformer à plusieurs niveaux de contrôles réglementaires allongeait le processus d’intégration à au moins 30 jours et obligeait les clients à faire plusieurs allers-retours dans leur agence. En collaboration avec CaptureDoc, la banque a déployé des solutions Tungsten alimentées par l’intelligence artificielle et la cognition pour extraire les informations contenues dans les documents et les acheminer de manière intelligente à travers les processus métier et les points de décision requis. Le résultat ? Les clients sortent de l’agence avec de nouveaux comptes en 15 minutes.


Découvrez Société Générale Algérie
Société Générale Algérie est une banque universelle présente en Algérie depuis 2000, avec 100 agences servant plus de 180 000 clients particuliers, commerciaux et entreprises.

Produits
Tungsten TotalAgility
Rationalisez vos processus avec TotalAgility, notre solution de gestion des flux de travail optimisés par l’IA. Découvrez comment l’automatisation peut transformer votre activité.
Logiciel de signature électronique
Découvrez comment le logiciel de signature électronique de Tungsten numérise en toute sécurité le flux de travail de votre entreprise.

Nous contacter
Contactez un expert Tungsten Automation pour en savoir plus sur nos solutions.

Demander une démo
Grâce à une démo personnalisée, vous découvrirez comment nous pouvons vous aider à favoriser l’innovation, augmenter votre productivité et améliorer vos résultats.