Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience d'affichage optimale, veuillez utiliser Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités disponibles seront limités.

Société Générale Algérie Réduit l’Intégration de ses Clients en Passant de Plusieurs Semaines à 15 Minutes

 

Le recours à des processus manuels entraînait des retards à la Société Générale Algérie. La nécessité de se conformer à plusieurs niveaux de contrôles réglementaires allongeait le processus d’intégration à au moins 30 jours et obligeait les clients à faire plusieurs allers-retours dans leur agence. En collaboration avec CaptureDoc, la banque a déployé des solutions Tungsten alimentées par l’intelligence artificielle et la cognition pour extraire les informations contenues dans les documents et les acheminer de manière intelligente à travers les processus métier et les points de décision requis. Le résultat ? Les clients sortent de l’agence avec de nouveaux comptes en 15 minutes.

>1,600

Jours-personnes économisés par an

>4X

Des correctifs de sécurité plus rapides pour le système bancaire central

2,880X

Intégration plus rapide des nouveaux clients

Logo SGA Vector
background
Tungsten offrait une plateforme complète de bout en bout qui permettrait d’ajouter facilement de nouvelles technologies au fil du temps, et CaptureDoc était un partenaire local expérimenté et compétent.
Tewfik Medani
DSI, Société Générale Algérie

Découvrez Société Générale Algérie

Société Générale Algérie est une banque universelle présente en Algérie depuis 2000, avec 100 agences servant plus de 180 000 clients particuliers, commerciaux et entreprises.

https://societegenerale.dz/

Plus de ressources d’automatisation intelligente