Pour une entreprise qui traite des dizaines de milliers de factures chaque semaine, le temps est un facteur essentiel. Le service à la clientèle de Tungsten accompagne Adecco là où d’autres ne le peuvent pas. Comme l’explique Elisabeth Doppelhofer, responsable des services partagés par intérim chez The Adecco Group, « les autres fournisseurs ne proposent pas de gestionnaire de compte dédié. Il faut contacter le service d’assistance et espérer que quelqu’un vous réponde ! Un retard de deux ou trois jours sur des factures d’une valeur d’un ou deux millions de livres sterling a un impact considérable sur la trésorerie. Nous recrutons et payons nos employés chaque semaine. Nous devons donc être en mesure de facturer nos clients le plus rapidement possible pour récupérer ces fonds. Un retard de facturation d’une semaine sur 25 000 factures a des conséquences non négligeables. »
Découvrez Adecco
The Adecco Group est le leader mondial du conseil et des solutions en ressources humaines. Convaincu que l’avenir doit être au service de tous, le groupe améliore la vie professionnelle de 3,5 millions de personnes chaque jour. Il forme, développe et recrute des talents dans plus de 60 pays, pour permettre aux organisations de prospérer face à l’avenir du travail. En tant qu’entreprise du Fortune Global 500, Adecco fait figure d’exemple par la création de valeur partagée qui alimente l’économie et participe au développement de notre société.



Produits
Tungsten TotalAgility
Rationalisez vos processus avec TotalAgility, notre solution de gestion des flux de travail optimisés par l’IA. Découvrez comment l’automatisation peut transformer votre activité.