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Automatisation intelligente dans le secteur bancaire

L'automatisation intelligente dans le secteur bancaire simplifie la conformité KYC (Know Your Customer), réduit les coûts et améliore la sécurité et la visibilité, permettant ainsi aux institutions financières d'optimiser leurs opérations internes et d'offrir une expérience client renforcée.

Tungsten Automation est le partenaire de confiance des leaders de services financiers à travers le monde.

8 des 10plus grandes banques mondiales

Plus de 1 800banques mondiales

76pays desservis

Présentation

Tungsten Automation fournit aux institutions du secteur bancaire et des services financiers des solutions d’automatisation intelligentes de pointe pour rationaliser les opérations, améliorer la prise de décision et accroître la productivité.

En exploitant l’IA, l’IDP et la RPA, nous automatisons des processus critiques tels que l’intégration des clients, le traitement des demandes de prêt et la conformité à la procédure KYC, ce qui permet de réduire les coûts, d’accélérer les flux de travail, d’améliorer la visibilité et de garantir la sécurité et la conformité. Nos solutions offrent des informations exploitables qui facilitent et améliorent la prise de décision tout en libérant les employés pour leur permettre de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée et l’engagement client. En transformant les flux de travail et en offrant des expériences bancaires personnalisées et efficaces, Tungsten Automation aide les institutions de services financiers à gagner en efficacité et en adaptabilité et à renforcer les relations clients pour l’avenir.

Man presenting financial charts on a large monitor

Des coûts opérationnels inférieurs

Automatisez des tâches telles que le traitement des demandes de prêt, le rapprochement des transactions et les procédures de diligence raisonnable à l’égard des clients (CDD) pour offrir un service plus rapide, améliorer la précision et réduire les coûts jusqu’à 90 %.

Renforcer la gestion des risques

Exploitez l’automatisation intelligente pour surveiller les transactions, prévenir la fraude et gérer les risques en extrayant automatiquement 80 % des données de conformité, en protégeant les actifs et en préservant votre réputation.

Améliorer les expériences client

Automatisez les tâches de routine afin de libérer les employés et d’offrir une visibilité pour un service personnalisé et efficace, accélérant la réponse client de 50 % et améliorant ainsi la satisfaction et la fidélité.
Clients

Les plus grandes institutions mondiales font confiance à Tungsten Automation pour gagner en efficacité, réduire leurs risques et améliorer l’expérience client.

ING logo
Rabobank logo
AIB logo
BNP Paribas logo
ABN AMRO logo
Societe Generale logo
Danamon logo
Starter logo
P&N Bank logo
Krungsri Bank logo
Études de cas

Nos clients exploitent l’automatisation dans un large éventail de processus de services bancaires et financiers pour décrocher un avantage concurrentiel.

Marginalen Bank Logo
background
Tungsten RPA a transformé notre processus KYC. Grâce au robot Tungsten RPA qui effectue des contrôles de détection des fraudes, nous avons l’assurance que tout demandeur de prêt présentant des risques élevés sera signalé instantanément.
Thomas Holmstrom
Responsable des solutions, Marginalen Bank
Logo SGA Vector
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Tungsten offrait une plateforme complète de bout en bout qui permettrait d’ajouter facilement de nouvelles technologies au fil du temps, et CaptureDoc était un partenaire local expérimenté et compétent.
Tewfik Medani
DSI, Société Générale Algérie
p&n bank
background
Nous disposons désormais d'une main-d'œuvre virtuelle qui travaille aux côtés de nos équipes et effectue des tâches répétitives bien plus rapidement qu'un être humain n'en sera jamais capable. Cela a permis à notre back-office d'économiser plusieurs milliers d'heures de travail par an et d'accélérer considérablement les délais de traitement.
Jill Marks
Directeur général de la transformation commerciale
« TotalAgility a transformé notre manière de traiter les demandes d’indemnisation et nous a permis de mieux comprendre les données des rapports que nous lisons. Nous avons réaffecté 15 collaborateurs du service d’indemnisation à d’autres tâches plus créatives ou stratégiques, ce qui représente un gain d’efficacité considérable. »
Porte-parole
Large European Insurance Company
Cas d’utilisation

Découvrez comment l’automatisation intelligente alimentée par l’IA améliore la manière dont les institutions de services financiers exercent leurs activités

Octroi de prêts professionnels

Exploitez l’automatisation alimentée par l’IA pour accélérer le traitement des demandes de prêt, renforcer la conformité et offrir des expériences plus rapides et personnalisées aux emprunteurs.

Détection et gestion des fraudes

Extrayez des données essentielles, automatisez les flux de travail et facilitez une gestion précise et efficace des accords complexes pour une prise de décision plus éclairée.

Diligence raisonnable à l’égard des clients

Améliorez l’évaluation des risques et la conformité grâce à l’analyse automatisée des données clients, à une plus grande précision et à une adhésion plus rapide aux réglementations financières.

Examen et gestion des contrats

Optimisez l’administration et la supervision des contrats avec le traitement de documents piloté par l’IA et l’automatisation des flux de travail, garantissant précision, transparence et conformité.

FAQ
+ Tout ouvrir - Tout réduire

L'automatisation intelligente dans le secteur bancaire s'appuie sur l'intelligence artificielle, le traitement intelligent des documents et la robotisation des processus pour transformer le mode de fonctionnement des institutions financières. Le traitement intelligent des documents utilise la reconnaissance optique de caractères (OCR) et le traitement du langage naturel (NLP) pour traiter les documents comme le font les humains, réduisant ainsi le besoin de traitement manuel. La robotisation des processus vous permet d'automatiser les processus répétitifs comme le traitement des factures pour gagner encore plus de temps. Non seulement ces solutions intelligentes vous aident à économiser du temps et de l'argent, mais l'élimination du travail manuel réduit aussi le risque d'erreur humaine.

L'automatisation intelligente peut également être utilisée à d'autres fins, comme la détection des fraudes et la conformité. Ces capacités robustes sont la raison pour laquelle de nombreuses grandes banques mondiales font confiance à Tungsten Automation.

Le temps et l'argent sont des ressources précieuses, et l'automatisation intelligente des processus dans le secteur bancaire aide à réduire les coûts et à rendre les processus plus efficaces. L'automatisation des tâches telles que le traitement des prêts et la vérification préalable des clients réduit les coûts et permet aux employés de consacrer plus de temps aux tâches critiques.

L'automatisation intelligente renforce également la sécurité en vous permettant de surveiller les transactions pour prévenir la fraude, ce qui en fait un excellent outil de réduction des risques. De plus, vous pouvez offrir des services rapides qui améliorent l'expérience client.

La mise en œuvre de l'automatisation intelligente dans le secteur bancaire aide également à orienter le processus de prise de décision en vous donnant accès à une richesse de données avec une visibilité améliorée.

Tungsten Automation utilise le traitement intelligent des documents pour traiter automatiquement les documents comme le font les humains. Combiné à la RPA, cela permet aux institutions financières d'automatiser des processus tels que l'intégration des clients, le traitement des prêts et la conformité KYC. Le traitement intelligent des documents n'aide pas seulement les banques à réduire les coûts et le travail manuel, mais il contribue également à orienter le processus de prise de décision.

Tungsten TotalAgility® utilise une forme d’IA plus avancée pour automatiser les tâches riches en contenu et fournir des informations stratégiques. Tungsten TotalAgility® n'est pas seulement utilisé dans le secteur financier, mais il est également courant dans des secteurs tels que les assurances, la santé, la chaîne d'approvisionnement et le secteur public.

Les documents traités par la solution peuvent être acheminés vers d'autres systèmes, y compris des logiciels de gestion de la relation client (CRM) et des ERP. Cela se traduit par des données plus propres au fur et à mesure qu'elles traversent le pipeline, vous donnant accès aux informations nécessaires pour prendre des décisions qui feront progresser votre banque.

Certaines banques ont commencé à tirer parti de l'IA, mais de nombreuses banques et institutions financières ne l'utilisent pas encore. Cependant, l'utilisation de l'automatisation intelligente peut aider votre institution financière à rester à la pointe par rapport aux banques qui n'utilisent pas l'IA. Alors que d'autres banques perdent du temps à saisir et à traiter manuellement les documents, vous pouvez numériser et traiter automatiquement les documents en un rien de temps.

Alors que le secteur financier continue d'accélérer l'automatisation, il devient de plus en plus important de suivre les dernières technologies pour rester compétitif.

Bien que l'automatisation intelligente dans le secteur bancaire soit prête à jouer un rôle crucial dans ce secteur, l'IA n'est pas conçue pour remplacer les humains. Au contraire, l'IA est conçue pour compléter le travail et l'intelligence des êtres humains, aidant ainsi les personnes à fournir un travail de haute qualité et à être plus efficace.

Si votre banque utilise l'IA, les employés doivent être formés pour qu'ils sachent comment utiliser l'automatisation et d'autres fonctionnalités à leur avantage. L'automatisation intelligente dans le secteur bancaire est conçue pour être un partenariat entre les banques, leurs employés et le logiciel.

Du secteur financier à la santé et au secteur public, l'automatisation permet aux humains d'être plus efficaces. Voulez-vous apprendre comment l’automatisation intelligente peut profiter à votre entreprise ? Contactez-nous pour une démonstration !

Si vous ne savez pas comment fonctionne l'automatisation intelligente des processus bancaires ou comment elle peut aider votre banque à réduire ses coûts et à améliorer son efficacité, vous pouvez découvrir nos solutions d'automatisation intelligente pour en savoir plus. Essayer Tungsten Automation vous offre l'opportunité de voir directement comment les différentes fonctionnalités fonctionnent, vous permettant de mieux comprendre comment elles pourraient s'appliquer à votre banque.

Si vous avez des questions sur l'automatisation intelligente dans le secteur bancaire ou sur nos solutions d'IA, contactez notre équipe commerciale. Nous serons ravis de répondre à vos questions et de vous en dire plus sur ce que Tungsten Automation peut faire pour votre banque.

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