Le modèle d'analyse des fournisseurs d'IDC MarketScape vise à offrir une vue d'ensemble de la compétitivité des fournisseurs de technologies de l'information et de la communication sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères qualitatifs et quantitatifs, avec à la clé une illustration graphique unique qui montre la position de chaque fournisseur au sein d'un marché spécifique. La note « Capacités » mesure l'exécution à court terme en matière de produits, de mise sur le marché et d'activité commerciale des fournisseurs. La note « Stratégie » mesure le degré d'alignement des stratégies des fournisseurs sur les besoins des clients durant une période de 3-5 ans. La part de marché de chaque fournisseur est représentée par une icône plus ou moins grande.
Le marché mondial du traitement intelligent des documents devrait atteindre le taux de croissance annuel composé (TCAC) remarquable de 23,1 % au cours des cinq prochaines années*. Cette tendance confirme la nécessite urgente de gérer les volumes croissants de données structurées et non structurées tout en améliorant l'accessibilité à ces données.
Une fois de plus, Kofax, désormais Tungsten Automation, a été nommé leader des logiciels de traitement intelligent des documents par IDC MarketScape dans son évaluation « Worldwide Intelligent Document Processing software 2023-2024 ». Voici les points forts mis en avant dans le rapport : savoir-faire et portefeuille client, flux de travaux de bout en bout et réseau partenaire. Nous sommes intimement convaincus que Tungsten TotalAgility, notre solution complète d’automatisation intelligente de bout en bout alimentée par l’IA, incarne tous ces atouts pour répondre aux besoins spécifiques des différents secteurs.
*Anne Valaitis et Matt Arcaro, « IDC Worldwide Intelligent Document Processing Forecast, 2022–2026 », Market Forecast, document no US47773922, Juin 2022.
Le présent document a été publié avant que Tungsten ne devienne Tungsten Automation. Pour connaître les détails de cette transition, n’hésitez pas à consulter notre rubrique FAQ.