Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience d'affichage optimale, veuillez utiliser Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités disponibles seront limités.

TUI réussit à automatiser ses processus financiers de bout en bout

Standardise

Les processus dans tous les territoires internationaux

Augmente

la transparence des coûts dans les opérations mondiales

Jusqu’à 85 %

de traitement direct pour 5 millions de factures par an

TUI est le premier groupe touristique mondial. Souhaitant augmenter l’automatisation de la fonction finance qui soutient ses unités commerciales européennes, y compris le traitement de 5 millions de factures entrantes par an, TUI a déployé Tungsten Process Director™ pour SAP, augmentant la rapidité, la cohérence et la standardisation.

Télécharger l’étude de cas

« La flexibilité de la technologie Tungsten, ainsi que le court délai dans lequel nous avons pu mettre en place la solution intégrée, ont bien répondu à nos besoins. »
Matthew Miles
Responsable du support SAP, TUI

À propos de l’entreprise

TUI est le premier groupe touristique mondial, offrant à 27 millions de clients une expérience inégalée dans 180 destinations. Basée à Hanovre, en Allemagne, l’entreprise emploie 67 000 personnes et exploite plus de 380 hôtels et complexes hôteliers, 17 navires de croisière et cinq compagnies aériennes avec environ 150 appareils, couvrant en interne la chaîne de valeur du tourisme de A à Z.

WWW.TUI.CO.UK

Ressources associées