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Gestion modernisée des factures pour le secteur des transports

Rationaliser le traitement des factures, allier visibilité et information en temps réel

Présentation
Tungsten Automation modernise la gestion de la facturation pour le secteur transport-logistique, notamment pour l’expédition de lots partiels (LTL). Dans un contexte où le transport LTL gagne du terrain au détriment du transport de lots complets, l’efficacité est primordiale pour faire face à une concurrence féroce et protéger ses marges. Les tâches manuelles telles que la saisie des données entraînent des frais de traitement élevés, des erreurs et des retards. Chaque transaction papier coûte aux entreprises entre 4 et 20 dollars. Les opérations manuelles et les systèmes obsolètes ralentissent les processus logistiques et affectent les taux de satisfaction et de rétention client. Nos solutions avancées rationalisent le processus de facturation et optimisent le rapprochement des factures pour réduire le risque de litige et assurer la conformité des entreprises. Ces dernières sont en mesure d’offrir un service de qualité et de réussir leur stratégie d’acquisition et de fidélisation client. Tungsten Automation automatise les tâches et améliore la précision pour permettre aux entreprises de transport d’atteindre leurs objectifs d’efficacité et de rentabilité afin de prospérer dans un marché concurrentiel.
Readsoft Director for SAP Image
Avantages

Économies

En automatisant les tâches manuelles telles que la saisie des données, le rapprochement, la vérification et l’approbation, les entreprises réalisent des économies significatives sur chaque transaction et réduisent leurs coûts de traitement.

Visibilité et prise de décision améliorées

Une visibilité en temps réel sur l’état des factures, y compris sur les règlements partiels, permet d’éviter les doubles paiements, ainsi que les retards, et d’optimiser la prise de décision.

Satisfaction fournisseur améliorée

Fiabiliser et accélérer le processus de facturation permet d’améliorer la relation fournisseur, de réduire de 50 % le besoin de relance, de multiplier les opportunités de remise, de réduire les doublons, ainsi que le risque de litige.

Fonctionnalités

IA avancée/IA générative

Simplifier la reconnaissance de documents, l’extraction, la vérification et la comparaison des données, la prise de décision, ainsi que la conception des flux de travaux avec GenAI.

Flux de travaux dynamiques

Adapter les flux de travaux à l’évolution des conditions

Moteur de règles métier

Définir et appliquer des règles métier pour accompagner la prise de décision.

Capture multicanale

Gérez et traitez vos e-mails, pièces jointes, SMS, télécopies, portails et tout autre canal utilisé par l’entreprise.

Validation des données

Validez les données extraites pour allier précision et cohérence.

Engagement client

Améliorez l’interaction et l’expérience client en proposant le libre-service : envoi de documents, consultation statut, communication automatisée, etc.

Questions fréquentes (FAQ)
+ Tout ouvert - Tout réduire
 La solution prend en charge une centaine de documents : connaissement, preuve de livraison, confirmation de transport, formulaires pour les démarches auprès de la douane, factures transporteur, etc.
La solution fournit une analyse détaillée des exceptions les plus courantes, des taux de litiges par clients/transporteurs et des tendances relatives aux principaux indicateurs opérationnels à des fins d’optimisation des processus.
Conçue pour s’intégrer parfaitement aux systèmes de gestion des transports existants, la solution garantit la cohérence et la synchronisation des flux de travaux.
Oui. La solution s’adapte pour répondre aux besoins en matière de facturation et de flux de transport de la chaîne d’approvisionnement. 
Pensées pour prendre en charge divers formats, les techniques avancées de capture et de normalisation des données permettent d’assurer la cohérence du traitement et des rapports associés. 
Oui. Synonyme d’évolutivité, l’automatisation permet une gestion efficace des variations saisonnières et des fluctuations de la demande pour répondre aux besoins de facturation des entreprises de transport. 
 
Oui. La solution prend également en charge les systèmes de facturation papier pour répondre aux besoins de chaque client.
Ultra-efficaces, les flux de travaux dynamiques acheminent les factures selon des règles prédéfinies pour automatiser leur approbation. La solution prend en charge les circuits d’approbation les plus complexes pour garantir l’efficacité et la conformité des processus.