Transformer la gestion des polices
Présentation
Avantages
Fonctionnalités
Questions fréquentes (FAQ)
Oui. La solution peut être personnalisée pour traiter différents types de documents d’assurance standard (assurance dommages, assurance-vie et assurance santé).
La solution propose des API, des connecteurs et des adaptateurs pour assurer une intégration fluide avec les principales plateformes de gestion du secteur.
Oui. Conçue pour offrir une évolutivité permanente ou basée sur les événements afin d’éviter les goulets d’étranglement, la solution répond aux besoins des assureurs qui ont de gros volumes de documents à traiter.
Oui, la solution fournit des outils intégrés pour permettre aux développeurs, ainsi qu’aux utilisateurs professionnels, de créer des solutions adaptées au cas d’utilisation de l’automatisation souhaités, sans dépendre d’un fournisseur.
La solution répond à toutes les normes internationales de sécurité des données (chiffrement, sécurité des réseaux, contrôles d’accès, etc.) afin de protéger les données contractuelles tout au long de leur cycle de vie.
Oui. La solution comprend un ensemble d’indicateurs, de tableaux de bord et de rapports prédéfinis. Elle propose également une bibliothèque d’indicateurs de bonnes pratiques pour permettre aux entreprises de créer de nouveaux rapports et tableaux de bord, ainsi que des contenus prédéfinis pour optimiser les processus axés sur la capture.
Les exceptions sont soumises aux équipes à des fins de vérification et classées à l’aide du module d’assurance qualité pour améliorer les modèles.
La solution prend en charge la modification des polices pour s’adapter promptement à l’évolution de vos besoins et des exigences de conformité.