Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience d'affichage optimale, veuillez utiliser Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités disponibles seront limités.

Transformer la gestion des polices

Présentation
Face à une gestion des polices d’assurance dommages toujours plus complexe, Tungsten Automation vient changer la donne dans un secteur en constante évolution, où la concurrence ne cesse de s’intensifier. Fluctuations économiques mondiales, évolution des exigences réglementaires, préférences changeantes des consommateurs... Autant de facteurs qui expliquent la volatilité des marchés et qui appellent à des solutions agiles. Aussi étonnant que cela puisse paraître, 81 % des assureurs s’appuient tant bien que mal sur des systèmes de gestion obsolètes, qui ralentissent les processus et nuisent à leur compétitivité. Nos solutions sur mesure favorisent la gestion et le contrôle systématiques des polices d’assurance, et ce tout au long de leur cycle de vie. Nous facilitons notamment l’élaboration, le suivi, la mise à jour et le renouvellement des polices afin de garantir exactitude, conformité réglementaire et efficacité du service client. Notre plateforme complète s’appuie sur des technologies de pointe telles que l’IA et l’IA générative pour permettre aux assureurs de rationaliser leurs processus et d’optimiser la gestion des polices d’assurance dommages. De la délivrance au renouvellement en passant par le traitement des demandes d’indemnisation, Tungsten Automation accélère chaque étape du cycle de vie des polices et permet d’offrir aux assurés une expérience d’exception.
Readsoft Director for SAP Image
Avantages

Meilleure efficacité opérationnelle

Optimiser la gestion des politiques permet de réduire le besoin d’intervention manuelle, ainsi que les délais de traitement, et ce jusqu’à 60 %.

Évolutivité améliorée

Les fonctionnalités d’automatisation avancées permettent de gérer la saisonnalité et de faire face aux pics d’activité sans perdre en efficacité, ni en précision.

Détection des fraudes optimisée

Rationalisez vos processus de vérification de l’identité pour garantir la légitimité des assurés et réduire le risque de vol et d’usurpation d’identité.

Fonctionnalités

IA avancée/IA générative

Simplifier la reconnaissance de contenu, l’extraction, la prise de décision et la conception des flux de travaux avec GenAI.

Moteur de règles métier

Définir et appliquer des règles métier pour automatiser l’exécution des tâches et éclairer la prise de décision.

Automatisation des tâches

Recueillir, comparer et accomplir les tâches de comparaison des données pour optimiser et accélérer la vérification.

Validation des données

Valider les données extraites pour allier précision et cohérence.

Diffusion multicanale

Distribuer les documents sur différents canaux pour renforcer la communication client.

Veille permanente

Surveiller les processus et fournir des alertes en temps réel.

Questions fréquentes (FAQ)
+ Tout développer - Tout réduire
Oui. La solution peut être personnalisée pour traiter différents types de documents d’assurance standard (assurance dommages, assurance-vie et assurance santé).
La solution propose des API, des connecteurs et des adaptateurs pour assurer une intégration fluide avec les principales plateformes de gestion du secteur.
Oui. Conçue pour offrir une évolutivité permanente ou basée sur les événements afin d’éviter les goulets d’étranglement, la solution répond aux besoins des assureurs qui ont de gros volumes de documents à traiter.
 Oui, la solution fournit des outils intégrés pour permettre aux développeurs, ainsi qu’aux utilisateurs professionnels, de créer des solutions adaptées au cas d’utilisation de l’automatisation souhaités, sans dépendre d’un fournisseur.
La solution répond à toutes les normes internationales de sécurité des données (chiffrement, sécurité des réseaux, contrôles d’accès, etc.) afin de protéger les données contractuelles tout au long de leur cycle de vie.
Oui. La solution comprend un ensemble d’indicateurs, de tableaux de bord et de rapports prédéfinis. Elle propose également une bibliothèque d’indicateurs de bonnes pratiques pour permettre aux entreprises de créer de nouveaux rapports et tableaux de bord, ainsi que des contenus prédéfinis pour optimiser les processus axés sur la capture.
Les exceptions sont soumises aux équipes à des fins de vérification et classées à l’aide du module d’assurance qualité pour améliorer les modèles.
La solution prend en charge la modification des polices pour s’adapter promptement à l’évolution de vos besoins et des exigences de conformité.