Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience d'affichage optimale, veuillez utiliser Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités disponibles seront limités.

Optimiser le traitement des remboursements santé

Automatisation alimentée par l’IA pour accélérer et optimiser les processus

Présentation
Dans le secteur de la santé, Tungsten Automation transforme le traitement des remboursements en relevant de nombreux défis : délais trop longs, complexité du codage et des contenus, visibilité et suivi limités, clients mécontents. Les processus manuels entraînent la création de goulots d’étranglement, ralentissent le traitement et augmentent les coûts d’exploitation de 20 à 30 %. Alimentées par des technologies avancées telles que l’IA et l’apprentissage automatique, nos solutions optimisent tous les aspects de ce processus critique. Qu’il s’agisse d’automatiser la réception des demandes, d’éclairer la prise de décision ou encore de détecter les fraudes, notre plateforme accélère les opérations tout en garantissant précision et conformité. Face au nombre croissant de patients et d’exigences réglementaires strictes, les professionnels de santé doivent plus que jamais faire preuve d’efficacité dans le traitement des remboursements. Tungsten Automation associe flux de travaux rationalisés, réduction du risque d’erreur et remboursements accélérés pour leur permettre d’améliorer la qualité des soins apportés et d’atteindre l’excellence.
Readsoft Director for SAP Image
Avantages

Optimisation des ressources

L’automatisation des processus de remboursement permet une allocation plus stratégique des ressources, en privilégiant les tâches plus complexes, afin d’améliorer la productivité.

Gains d’efficacité

Le traitement rationalisé des remboursements permet de réduire les goulots d’étranglement, les délais de traitement, les coûts et le nombre de demandes de prise en charge des frais refusées ou rejetées.

Remboursements accélérés

L’automatisation des processus permet d’accélérer les remboursements et d’améliorer les flux de trésorerie.

Fonctionnalités

IA avancée/IA générative

Simplifier la reconnaissance de documents, l’extraction, la vérification et la comparaison des données, la prise de décision, ainsi que la conception des flux de travaux avec GenAI.

Gestion de dossiers

Gérer différents documents et contenus, les tâches automatisées et celles nécessitant une intervention humaine, et détecter les fraudes plus efficacement.

Automatisation des tâches

Libérez-vous des tâches répétitives ; associez agrégation des données, comparaison des données et automatisation de la saisie pour optimiser et accélérer la vérification.

Flux de travaux dynamiques

Adaptez facilement vos flux en fonction des changements.

Capture multicanale

Gérer et traiter toutes sources et tous formats de contenu.

Engagement client

Associez visibilité accrue et interactions en libre-service pour améliorer l’expérience client.

Questions fréquentes (FAQ)
+ Tout développer - Tout réduire
Oui. Les bibliothèques TotalAgility proposent des modèles d’extraction pré-entraînés et prêts à l’emploi, adaptés aux documents spécifiques au secteur de la santé : formulaires UB04, CMS 1500, etc.
Oui. La solution s’attache à garantir la conformité aux règlements en vigueur dans le secteur de la santé, dont la loi HIPAA.
Des centaines de règles métier prédéfinies (CLAIMSAutomate, traitement des remboursements santé pour TotalAgility) permettent de se conformer aux exigences relatives aux formulaires de santé et à l’échange de données informatisé (EDI).
Oui. Nous proposons des solutions d’automatisation groupées, prêtes à être mises en œuvre, pour les domaines à fort impact, telles que CLAIMSAutomate, traitement des remboursements santé pour TotalAgility.
Oui. La plateforme offre des capacités d’analyse qui peuvent être complétées par d’autres fonctionnalités afin d’approfondir toujours plus les résultats. Elle propose également une bibliothèque d’indicateurs de bonnes pratiques pour permettre aux entreprises de créer de nouveaux rapports et tableaux de bord, ainsi que des contenus prédéfinis pour optimiser les processus axés sur la capture.
Dotée de fonctionnalités d’intégration robustes, la solution peut être connectée aux principaux systèmes EHR. Le moteur d’intégration peut ingérer les données provenant de ces derniers en temps réel, ou à l’aide d’interfaces de traitement par lots, afin de rationaliser les flux de travaux et la capture de données. Cela permet d’éviter la redondance des données et garantit la fluidité des échanges de données entre les différents systèmes.
Oui, la solution fournit des outils intégrés pour permettre aux développeurs, ainsi qu’aux utilisateurs professionnels, de créer des solutions adaptées au cas d’utilisation de l’automatisation souhaités, sans dépendre d’un fournisseur.