Avec une main-d’œuvre de plus en plus distribuée, la gestion d’impression peut s’avérer complexe. Les collaborateurs n’ont pas toujours accès aux serveurs d’impression, surtout lorsqu’ils travaillent à distance, se déplacent de bureaux en bureaux ou changent d’appareil. Gourmande en main-d’œuvre et inefficace, la gestion d’impression multisite est également chronophage et coûteuse, sans compter les risques qu’elle représente en termes de sécurité. Ainsi, comment veiller à ce que votre gestion des impressions favorise le succès et la résilience de votre entreprise ?
Pour dire adieu aux tracas (et aux serveurs d’impression), de nombreuses entreprises de premier plan ont fait le choix d’une solution de gestion d’impression dans le cloud à la fois performante et abordable.
Lisez ces cinq études de cas pour découvrir comment :
- Améliorer la productivité, réduire les coûts et augmenter l’efficacité d’une main-d’œuvre distribuée.
- Simplifier et rationaliser le processus d’impression sur plusieurs appareils, systèmes d’exploitation et types d’imprimantes.
- Soutenir vos efforts de transformation numérique conformément à votre parcours cloud tout en renforçant la sécurité et en assurant la conformité.