Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience d'affichage optimale, veuillez utiliser Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités disponibles seront limités.

Print automation: 5 customer case studies on cloud-based print management

Comment réduire les coûts, améliorer la productivité et renforcer la sécurité avec une solution de gestion d’impression dans le cloud.

Avec une main-d’œuvre de plus en plus distribuée, la gestion d’impression peut s’avérer complexe. Les collaborateurs n’ont pas toujours accès aux serveurs d’impression, surtout lorsqu’ils travaillent à distance, se déplacent de bureaux en bureaux ou changent d’appareil. Gourmande en main-d’œuvre et inefficace, la gestion d’impression multisite est également chronophage et coûteuse, sans compter les risques qu’elle représente en termes de sécurité. Ainsi, comment veiller à ce que votre gestion des impressions favorise le succès et la résilience de votre entreprise ?

L’impression à distance simplifiée - 5 témoignages client sur l’impression automatisée dans le cloud

Pour dire adieu aux tracas (et aux serveurs d’impression), de nombreuses entreprises de premier plan ont fait le choix d’une solution de gestion d’impression dans le cloud à la fois performante et abordable.

Lisez ces cinq études de cas pour découvrir comment :

  • Améliorer la productivité, réduire les coûts et augmenter l’efficacité d’une main-d’œuvre distribuée.
  • Simplifier et rationaliser le processus d’impression sur plusieurs appareils, systèmes d’exploitation et types d’imprimantes.
  • Soutenir vos efforts de transformation numérique conformément à votre parcours cloud tout en renforçant la sécurité et en assurant la conformité.

Download now to read customer stories

Prénom
Nom
Entreprise

En renvoyant ce formulaire, vous acceptez les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité de Tungsten Automation.*