L’IA générative est une technologie en pleine évolution capable de révolutionner de nombreux secteurs d’activité. Tungsten Automation a récemment organisé un événement en ligne consacré à l’IA générative, lors duquel plusieurs leaders ont échangé sur l’importance de cette dernière, ainsi que sur sa capacité actuelle et future à transformer le monde de l’entreprise.
Trois points essentiels ont été abordés lors de cet événement passionnant :
- Explorer la puissance de l’IA générative pour rester pertinent
- Comment améliorer à la fois l'efficacité et les performances
- Le projet en cours d'intégration de l’IA générative à Total Agility
Explorer la puissance de l’IA générative pour rester pertinent
Selon Chris Huff, directeur en chef de la stratégie de Tungsten Automation, adopter l’IA générative est essentiel pour rester pertinent et réussir dans un paysage numérique qui ne cesse d’évoluer à un rythme vertigineux. Chris Huff a ainsi souligné la capacité de cette technologie de pointe à revisiter les frontières qui séparent les compétences humaines de l’intelligence des machines, ouvrant ainsi la voie à un partenariat harmonieux entre ces deux facteurs de progrès.
Comment améliorer à la fois l'efficacité et les performances
Adam Field, vice-président mondial de la stratégie produits de Tungsten Automation, a voulu appuyer les propos de Chris Huff en précisant que l’IA générative avait pour vocation non pas de remplacer les travailleurs afin d’augmenter dans un but d'efficacité, mais d’améliorer les performances. Adam Field a illustré la capacité de cette technologie à améliorer la qualité du travail, à stimuler la créativité, à renforcer l’esprit critique et l’analyse dans divers secteurs d’activité. Adam a encouragé le public à réfléchir sur leur stratégie d’intégration de l’IA en rappelant que la technologie Kofax était source de nouvelles opportunités, toujours plus intéressantes, favorisant ainsi la croissance.
Le projet de Tungsten Automation d’intégrer l’IA générative à Total Agility
David Sentongo, directeur principal de la stratégie produits de Tungsten Automation, a présenté le projet de l’entreprise visant à intégrer l’IA générative à Tungsten Total Agility, une plateforme d’automatisation intelligente alimentée par l’IA. Il a dévoilé le nouveau « Copilot » pensé pour transformer les textes saisis en langage naturel en flux de travail afin d’améliorer la productivité des développeurs et d’accélérer la création de solutions. David Sentongo a également souligné la capacité de l’IA générative à synthétiser les contenus et à extraire des informations pertinentes pour améliorer l’analyse. Il a mis en avant plusieurs cas d’utilisation permettant d’exploiter les données de l’entreprise pour affiner les grands modèles de langage afin de cibler et de personnaliser l’analyse.
Coup de projecteur client : comment DB Schenker allie IA et automatisation
Simjees Abraham, directeur de l’automatisation et de la numérisation de DB Schenker, a dévoilé la manière dont son entreprise exploitait l’IA et l’automatisation pour améliorer son efficacité opérationnelle et créer de nouvelles opportunités. Des technologies IA telles que ChatGPT et les grands modèles de langage (LLM) viennent compléter la main-d’œuvre de DB Schenker, favorisant une approche symbiotique de la relation humain-technologie.
Conclusion
L’IA générative est un outil puissant pour révolutionner notre façon de travailler. Cet événement a mis en avant ses applications concrètes, encourageant la collaboration pour tirer pleinement partie de sa capacité à refaçonner les différents secteurs de l’économie et à stimuler l’innovation. Exploiter son potentiel transformateur permet de porter la performance et l’innovation à un niveau jamais encore atteint.
N’hésitez pas à regarder le replay de l’événement en ligne pour découvrir comment Tungsten Automation intègre l’IA générative à ses produits et services.
Regarder l’événement en ligne