Veuillez essayer un autre navigateur

Vous utilisez un navigateur obsolète qui n'est pas compatible avec le contenu de notre site Web. Pour une expérience d'affichage optimale, veuillez utiliser Microsoft Edge ou consulter notre site sur un autre navigateur.

Si vous choisissez de continuer à utiliser ce navigateur, le contenu et les fonctionnalités disponibles seront limités.

page banner
Communiqué de presse

Un nouveau chapitre : Kofax devient Tungsten Automation

Irvine, Californie – 16 janvier 2024 – Ce jour marque le début d'un nouveau chapitre passionnant en presque 40 ans d'existence : Kofax devient Tungsten Automation. Ce nouveau nom incarne les caractéristiques de nos solutions logicielles d'automatisation des flux de travail : robustesse, fiabilité et conception axée sur une innovation inégalée. Cette transformation reflète également l'évolution de notre entreprise, qui a débuté en tant que pionnière de la capture de documents pour devenir un fournisseur mondial de solutions d'automatisation intelligente des flux de travail optimisées par l'IA.

Nous avons débuté en tant que société innovante spécialisée dans la capture de documents. Nous avons aidé les entreprises à remplacer leurs flux de travail papier par un traitement automatisé des données, ce qui leur a permis de rationaliser la gestion des documents et d'améliorer leurs opérations. Au fil des ans, nous sommes devenus un leader mondial de confiance en matière d'automatisation intelligente, qui offre aux entreprises les capacités nécessaires pour automatiser leurs flux de travail les plus critiques, gourmands en contenu et en données. Aujourd'hui, nos solutions d'automatisation des flux de travail basées sur le cloud et alimentées par l'IA générative améliorent considérablement l'efficacité tout en réduisant les coûts pour nombre des plus grandes entreprises au monde.

« Tungsten Automation représente un moment charnière dans notre parcours, et nous continuons à élargir notre portefeuille de solutions et à proposer les dernières innovations technologiques pour répondre aux besoins en constante évolution de nos clients », déclare Reynolds Bish, PDG de Tungsten Automation. « Ce changement met en avant la richesse et l'étendue de nos solutions fiables d'automatisation des flux de travail, notre culture de l'innovation et notre engagement continu à rester à l'avant-garde pour aider nos clients à améliorer leur efficacité et à réduire leurs dépenses, le tout grâce à des solutions d'automatisation intelligente sur lesquelles ils peuvent compter. »

Cette nouvelle identité renforce nos capacités en matière de traitement intelligent des documents (IDP) et apporte une valeur ajoutée à notre portefeuille de solutions, en particulier dans les domaines du traitement classique des factures, de la facturation électronique, de l'automatisation des processus de comptabilité fournisseurs, de la gestion de l'impression sans serveur et de la productivité documentaire. Ce nouveau nom confirme également notre évolution vers une entité véritablement mondiale qui compte plus de 2 200 employés dans 32 pays et un riche écosystème de partenaires dans le monde, au service de plus de 25 000 clients.

« En choisissant Tungsten Automation comme notre nouveau nom, nous nous engageons sur la voie d'une fiabilité durable, d'innovations reconnues par les principaux analystes du secteur et de la réussite dans le paysage dynamique de l'automatisation intelligente. Cela, grâce à un vaste portefeuille de solutions destinées à résoudre les problèmes d'efficacité dans de nombreux cas d'utilisation, qu'il s'agisse du secteur de la finance, de la santé, de la chaîne d'approvisionnement, ou encore du secteur public, parmi d'autres », ajoute Reynolds Bish.

Find out more here.

Nouveau look, même engagement

Explorez notre rubrique FAQ détaillée, conçue pour répondre à vos questions concernant notre changement de marque.

En savoir plus

À propos de Tungsten Automation :

Tungsten Automation (anciennement Kofax) est le leader mondial en matière de solutions d'automatisation intelligente des flux de travail, avec un héritage de confiance de 40 ans et une équipe de 2 200 employés dans 32 pays, au service de plus de 25 000 clients dans le monde. Notre engagement en faveur de l'innovation et de la réussite de nos clients nous a permis d'être reconnus par l'industrie, et nous a notamment valu d'être nommés leaders dans les domaines de l'IA et de l'IDP par Everest Group, et de l'orchestration des processus par Forrester. Nous gagnons la confiance de nos clients en leur permettant d’obtenir une efficacité sans précédent et de réduire leurs dépenses grâce à des solutions d'automatisation des flux de travail qui propulsent leur activité vers l'avenir.

Pour toute demande liée à la presse, veuillez contacter :
Vice président senior, marketing du développement
Nicolas.Rochard@kofax.com
cta banner

Prêt à démarrer ?

Adoptez dès aujourd'hui les outils de travail de demain. Discutons-en.